Jean-Paul, toujours attentif aux détails, pose une question précise à Nisma. Il veut savoir si Apolline a pour habitude de mettre du vernis à ongles, et plus particulièrement au pied. Surprise par l’interrogation, Nisma confirme rapidement que son amie aime porter un vernis argenté pailleté, un détail qui lui correspond bien et qu’elle a remarqué à de nombreuses reprises.

Ce petit indice fait immédiatement tilt dans l’esprit des enquêteurs. Ariane et Boher comprennent alors que l’orteil retrouvé, celui qui avait été coupé et envoyé dans un colis, appartient probablement à Apolline. Le doute s’installe lourdement, et le silence de la pièce devient pesant. Ils réalisent qu’ils se trouvent face à une preuve terrifiante de la violence des ravisseurs.
Ariane, déterminée, décide aussitôt de demander des analyses complémentaires. Elle veut s’assurer à cent pour cent que cet orteil est bien celui d’Apolline. Les résultats scientifiques permettront de confirmer leurs soupçons, mais au fond d’elle, Ariane sait déjà que la réponse risque d’être celle qu’elle redoute. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




