À l’hôpital, Gabriel et Thomas veillent auprès de Déborah Larcher, la mère de Romy, qui a été retrouvée dans un état critique après plusieurs jours d’errance dans le froid. Thomas, préoccupé par la situation, suggère d’héberger Déborah chez eux. Mais Gabriel s’y oppose fermement. Déterminé, Thomas défend son idée : « Romy est ma petite-fille. J’ai le droit de m’inquiéter pour elle et pour sa mère. »

Pendant ce temps, les tensions entre Baptiste et Emma persistent. Baptiste demande à Emma de garder Romy pour lui rendre service, mais elle refuse d’abord catégoriquement, invoquant son emploi du temps chargé. « Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? » s’exclame-t-elle. Bien qu’exaspérée, Emma finit par céder après réflexion, à condition que ce soit temporaire.
À l’hôpital, Déborah se réveille et découvre Baptiste à ses côtés, lui offrant une peluche kangourou, un clin d’œil à l’Australie. Touchée, elle s’inquiète pour sa fille. Baptiste la rassure et lui promet de lui ramener Romy. Il s’excuse aussi pour ses erreurs passées : « Je n’ai pas été à la hauteur, mais je ne te laisserai pas tomber. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




