De retour en prison, le gardien confronte Cécilia et lui fait comprendre qu’il connaît ses manipulations. Pourtant, cette dernière jure qu’elle est sincèrement amoureuse de lui. Flatté malgré lui, le gardien se laisse de nouveau séduire. Peu après, Cécilia lui tend un couteau et lui ordonne de s’en prendre à Luna.

Dans sa cellule, Luna croise Cécilia, armée de ses intentions malveillantes. « Je ne te laisserai pas sortir d’ici vivante », menace Cécilia. Loin de se laisser abattre, Luna révèle qu’elle a déjà signalé ses agissements à la police.
Dans la cour de la prison, Luna remercie Chloé, une ancienne camarade de cellule, pour avoir arrangé une rencontre avec un visiteur. Mais Chloé, visiblement perturbée, n’est pas là pour discuter. Tremblante, elle avoue à Luna que des individus menaçants lui ont ordonné de la tuer, sous peine de kidnapper sa fille, Helena. Dans un élan de désespoir, Luna persuade Chloé de lui confier son arme et propose une ruse : On leur fera croire que tu as accompli ta mission. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




