Après un moment d’intimité sous la couette, Jennifer propose à Samuel de raconter trois petites anecdotes sur leur vie et une seule doit être vraie. Samuel se prête au jeu et lui fait croire qu’il a triché au concours de police, qu’il a couché avec une fille durant une garde à vue, et enfin, qu’il connaît les 100 000 décimales du nombre Pi.

Finalement, il avoue qu’il a bel et bien couché avec une prévenue lors de sa première année en tant que brigadier. Plus tard dans la journée, Samuel se rend au cabinet médical pour parler à son cousin. Il lui dit qu’il est convaincu que Jennifer a encore menti sur la signification de son tatouage. Il demande à Gabriel ce qu’il en pense et ce dernier répond : « Tu as un coup de cœur et pourtant tu t’inventes une enquête ». A-t-il raison de se méfier de la jeune femme ?
Thomas rend visite à Kilian au centre pénitencier. Ce dernier l’informe qu’il a vu Betty hier soir, juste devant le commissariat. Thomas est tout d’abord perplexe, il pense que son frère est victime d’hallucinations à cause de la fatigue. Mais Kilian lui dit : « Je te jure, c’était elle, elle était blonde ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




