PBLV : Eric

Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 115 du 17 juin 2024 : Au Pavillon des Fleurs, Eric attend impatiemment l’arrivée de Blanche et Luna. Dès que les deux femmes arrivent, il leur demande si elles ont réfléchi à son idée de créer un cours de self-défense destiné aux femmes. Cependant, Blanche et Luna ne sont pas très enthousiastes et le lui disent franchement. Eric le prend mal, se sentant blessé par ce qu’il perçoit comme un manque de confiance de la part de ses amies : « Je suis juste bon à faire mon taf de vigile », pense-t-il.

Quelques heures plus tard, Blanche et Luna se sentent rongées par la culpabilité. Elles regrettent de s’être montrées aussi fermes avec leur ami, d’autant plus que c’est grâce à lui qu’elles ont trouvé le Pavillon des Fleurs. Désireuses de se rattraper, Blanche confie à Luna : « Il a besoin d’un petit challenge dans sa vie ».

En fin de journée, elles annoncent à Eric que leur atelier de revalorisation est annulé et qu’elles doivent rapidement trouver une alternative. Elles lui proposent donc de tester un cours de self-défense. Blanche dit à Eric : « Tu as carte blanche ». Excité, Eric se met immédiatement au travail. Ont-elles pris la bonne décision ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>