Episode 186 diffusé le 8 Octobre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 186 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Au Pavillon des Fleurs, Blanche est dévastée après la décision de justice qui refuse la remise en liberté de son amie Luna. Complètement perdue, elle ne sait plus comment gérer l’association sans le soutien de son acolyte. Éric, voyant sa détresse, lui conseille de se reprendre. Mais Blanche, accablée, ne sait pas par où commencer, notamment pour assurer le cours de théâtre que Luna devait donner aux femmes.

C’est alors qu’Éric propose une solution surprenante : il se porte volontaire pour animer le cours. Blanche, d’abord sceptique, rejette l’idée, pensant que cela ne fonctionnerait pas. Pourtant, quelques minutes plus tard, Éric, plein d’audace, se lance dans une improvisation théâtrale. Blanche, témoin de la scène, est agréablement surprise par la performance de son ami. Finalement conquise, elle accepte de maintenir les cours et confie à Éric le rôle d’animateur.
À la résidence Massalia, Apolline assure à Steve qu’elle a arrêté de prendre des amphétamines. Mais Steve ne la croit pas. Dès qu’elle se retrouve seule, la jeune femme fouille frénétiquement sa chambre à la recherche de ses cachets, réalisant qu’elle n’en a plus. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




