PBLV : Eric

Au cabinet d’avocats, Ulysse  confie à Apolline un dossier urgent à remettre en main propre. Bien qu’en proie au manque, Apolline accepte sans broncher. En route, elle contacte désespérément son fournisseur, réclamant une nouvelle dose au plus vite. Mais, distraite par son appel, elle se fait voler son sac à main.

De retour au cabinet, Apolline informe Ulysse du vol. À sa grande surprise, l’avocat ne s’en formalise pas et lui dit que l’important est sa santé : « Ce qui compte vraiment, c’est que vous alliez bien. » Rongée par la culpabilité, Apolline avoue qu’elle ne mérite pas tant de bienveillance. Elle confesse avoir replongé dans la drogue et révèle qu’au moment du vol, elle était en train d’appeler son fournisseur.

La réaction d’Ulysse est immédiate. Il hausse le ton : « À cause de votre addiction, vous venez de perdre un dossier crucial ! » Apolline tente de se rattraper en promettant de tout réparer, mais Ulysse, furieux, ne veut plus la voir dans son bureau. Son avenir est-il compromis ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>