Pendant ce temps, Blanche déjeune avec son ex-amant, Denis Vouillet. Il lui confie que depuis le drame de l’effondrement, sa relation avec son épouse s’est améliorée. Blanche se réjouit pour lui. Soudain, la police lui envoie un SMS avec une photo du pendentif d’Abdel Fedala. Étant bijoutier, la police a besoin de renseignements. Denis reconnaît avoir sculpté ce bijou, mais ne comprend pas pourquoi la police s’y intéresse.

De son côté, Barbara informe Thomas de son intention de démissionner et de peut-être quitter Marseille : « C’est trop dur de vivre ici pour moi. Entre les souvenirs et ce que je traverse depuis quelques semaines, je n’en peux plus. » Thomas est bouleversé par cette annonce.
Quelques minutes plus tard, Kilian offre à Barbara des biscuits traditionnels de Marseille, essayant de la convaincre de rester : « On a tout ici, tu penses vraiment que tu vas trouver mieux ailleurs ? ». Aya et Thomas se joignent à Kilian, promettant à Barbara qu’ils ne la laisseront pas partir seule. S’ils doivent quitter la ville, ils partiront avec elle. La jeune femme retrouve le sourire. Reviendra-t-elle sur sa décision ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




