PBLV, Gabriel

En arrivant sur les lieux, Louis fait une découverte qui change tout : une caméra de surveillance est installée dans le hall de l’immeuble. L’appareil a peut-être enregistré une partie des faits. Cette possibilité inquiète Barbara, qui préfère épargner Louis et l’exclure de cette histoire. Elle ne veut pas le mettre en danger. Sans perdre de temps, elle prévient immédiatement Jennifer pour la tenir informée.

Pendant ce temps, Gabriel apprend une nouvelle préoccupante à Robert et Mirta : ils sont tous deux porteurs d’une infection sexuellement transmissible, une chlamydiose. Il leur prescrit des antibiotiques et leur explique qu’ils devront passer de nouveaux tests après le traitement.

Mirta, choquée par la situation, commence à douter de la fidélité de Robert. Elle le soupçonne d’avoir été infidèle et de lui avoir transmis la maladie. Gabriel tente de calmer les tensions et leur adresse une recommandation claire : « À partir de maintenant, soyez prudents et protégez-vous ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>