De son côté, la juge Colbert informe Ulysse qu’Alice Bataille est en charge du dossier Octalis. La nouvelle est un véritable choc pour lui. Sans perdre de temps, il décide de se rendre dans le cabinet d’Alice afin d’obtenir des explications directes et claires.

Lors de leur échange, Ulysse affirme qu’Octalis serait à l’origine de la fraude et que Vanessa n’en aurait jamais eu connaissance. Il tente de convaincre Alice de cette version des faits, espérant infléchir le cours du dossier avant qu’il ne soit trop tard.
Peu après, Ulysse apprend qu’Apolline est devenue la nouvelle assistante d’Alice. Cette information renforce son malaise et lui donne le sentiment que tout s’imbrique contre lui. Parallèlement, Bahram confie à Idriss que Charles présente un taux de mélatonine anormalement élevé, associé à un traitement antidépresseur mal suivi. Il précise que la préparation du pilulier était confiée à la femme de ménage, ce qui relance de nouveaux soupçons. Charles, encore confus, explique qu’il a perdu l’équilibre juste avant son malaise et qu’il a l’intime conviction de ne pas avoir été seul, évoquant la présence possible de son ancienne dame de compagnie. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>




