PBLV : Jean-Paul

Aux premières lueurs du jour, Jean-Paul reste froid et distant avec Léa. Il n’arrive pas à pardonner la relation qu’elle a eue avec Ulysse. Léa, consciente de la situation, confie à sa mère, Babeth, qu’elle comprend la réaction de son mari. Quelques heures plus tard, au commissariat, Patrick conseille à Boher de cesser de bouder.

Avec bienveillance, il lui dit : « Tu ne vas quand même pas douter de l’amour de Léa ? ». Ces paroles commencent à faire réfléchir Jean-Paul, qui réalise qu’il n’a peut-être pas de raison de reprocher quoi que ce soit à sa femme. Pendant ce temps, Ulysse se présente au commissariat pour rendre visite à son client, Mario Rossi.

Plus tard dans la journée, Jean-Paul interroge Ariane pour savoir s’il est devenu la cible des moqueries de ses collègues. Ariane le rassure en affirmant que personne ne se moque de lui. Elle en profite pour lui rappeler qu’il ne s’est rien passé entre Léa et Ulysse, et qu’il n’a donc aucune raison d’être jaloux de l’avocat. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>