En fin de journée, Morgane, Samuel, Patrick et Jean-Paul décident de célébrer la clôture de l’enquête dans un bar. La commissaire les surprend en demandant si elle peut se joindre à eux. La surprise est générale, mais tous sont ravis de son invitation.

Le retour d’un personnage historique secoue la quiétude du Mistral. Après leur escapade singulière sur les hauteurs de Marseille, Aya se questionne sur la nature de sa relation avec Kilian. Ce dernier, troublé, avoue ressentir des papillons à chaque fois qu’il la voit. Alors qu’un baiser s’apprête à sceller leurs sentiments naissants, l’irruption soudaine de Thomas interrompt leur intimité pour annoncer le service du midi complet.
Quelques instants plus tard, Thomas et Barbara commentent avec excitation l’évolution de la relation entre Aya et Kilian. Convaincus que le baiser tant attendu ne saurait tarder, les paris fusent. Aya parie sur la fin de la journée, tandis que Thomas, plein d’optimisme, fixe l’échéance à une heure. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




