PBLV : Jules

Il commence à soupçonner que Pascal n’est autre que Laurent, le frère de Jennifer. Informant Ariane de sa théorie, ils sont interrompus par un collègue qui leur annonce que Jennifer a été aperçue dans les rues de Marseille.

Simultanément, la Police Technique et Scientifique (PTS) procède à un relevé d’empreintes digitales dans le cabinet médical du Mistral. Thomas, méfiant, confie à Gabriel qu’il n’a aucune confiance en Pascal : « Il ment comme il respire et c’est le dernier à avoir vu Jennifer ». En réaction aux préoccupations de son mari, Riva se rend au cabinet pour fournir à la PTS le tensiomètre récemment utilisé par Pascal.

Quelques heures plus tard, Samuel et Ariane reçoivent un appel de la PTS confirmant que les empreintes retrouvées correspondent à celles de Laurent. Ils se précipitent immédiatement chez l’infirmier, mais à leur arrivée, ils découvrent un appartement désert. Dans le salon, Samuel tombe nez à nez sur une photo de Jennifer prise en selfie avec Pascal, confirmant ainsi leurs pires craintes.