PBLV : Kilian

Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 134 du 12 juillet 2024 : Au Mistral, Kilian partage avec Thomas qu’il commence à mieux gérer son emploi du temps malgré ses deux postes. Il a en effet accepté de servir de point relais pendant l’absence du quincaillier du quartier, parti en vacances.

De plus, Kilian devient de plus en plus habile à identifier les destinataires des colis. Pour épater son frère, il lui montre un colis qui, selon lui, contient un jouet sexuel, ajoutant que ce type de colis est généralement retiré par des femmes. À leur grande surprise, Jean-Paul arrive à ce moment précis pour récupérer un colis. Il s’avère que c’est justement celui dont parlaient Kilian et Thomas, provoquant un certain malaise entre eux.

Après sa journée de travail, Patrick rentre chez lui et surprend Jean-Paul en train de se frotter le visage avec des gants en microfibre. Jean-Paul lui explique qu’il rêvait d’en avoir depuis longtemps : « Avec ces gants, tu sèches, tu dégraisses, tu lustres, tu poliches, et tout cela en même temps ». Cette scène pousse à se demander si Jean-Paul Boher ne serait pas, lui aussi, en train de traverser une crise de la quarantaine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>