PBLV : Kepler

Barbara annonce qu’elle restera auprès de son père jusqu’à la fin de la semaine. Cette absence laisse un peu plus de liberté à la coloc, mais aussi une légère appréhension pour Louis, qui se retrouve au centre de l’attention. Il confie d’ailleurs à Djawad qu’il n’a pas osé refuser l’invitation à l’apéro, même s’il aurait préféré passer la soirée tranquillement, plongé dans un bon livre.

Sur un chantier, Audrey retrouve Baptiste, visiblement préoccupé. Le petit Mathis, plein d’imagination, a peint sur un mur flambant neuf. Baptiste, paniqué, comptait tout repeindre avant que le propriétaire ne s’en aperçoive, mais il est trop tard. Il craint que cette maladresse lui attire des ennuis professionnels.

Baptiste se confie à Blanche et lui avoue qu’il redoute d’être mis à l’écart à cause des bêtises de son fils. Pour l’instant, Mirta garde Mathis, mais il sait que cette solution n’est que temporaire. Il doit rapidement trouver un équilibre entre son rôle de père et ses obligations au travail. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>