Tôt le matin, Morgane croise Zoé dans les rues de Marseille. Elle la remercie une nouvelle fois pour ses précieux conseils sur la gestion du stress. Zoé, touchée mais légèrement blessée par le fait que Morgane la considère simplement comme une petite sœur, décide de prendre son courage à deux mains. Sans plus attendre, elle embrasse Morgane sur la bouche. La jeune policière, surprise, se laisse faire avant de partir en courant, visiblement troublée.

Quelques minutes plus tard, Morgane se rend au concours de tir tant attendu. Extrêmement tendue par les événements récents, elle manque la plupart de ses cibles. À la fin de la compétition, elle s’excuse auprès de son collègue Patrick, qui participe habituellement à ce concours et s’en sort bien mieux qu’elle.
De retour à la résidence Massalia, Morgane confie à Jules son embarras : « Je me suis ridiculisée ». Jules tente de la rassurer et s’approche pour l’embrasser, mais elle lui répond qu’elle a besoin de temps seule. Sa réaction surprend Jules, qui ne s’attendait pas à ce refus. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




