Submergé par le stress et l’ampleur des problèmes, Thomas finit par craquer. Il se confie à Djawad, à cœur ouvert. Il reconnaît qu’il a complètement perdu son sang-froid et que, dans l’état où il se trouvait, la médiatrice a fini par l’expulser de l’entretien. Face à cette spirale descendante, Apolline décide d’intervenir. Elle propose son aide à Thomas et se charge elle-même de reprendre le dossier en main pour tenter de redresser la situation.
De son côté, Gabriel ne joue pas franc-jeu avec Axel. Il lui ment ouvertement, affirmant être parti à un colloque à Toulouse, alors qu’en réalité, il cherche à fuir certaines conversations. Ce n’est qu’en tête-à-tête avec Jennifer qu’il se confie enfin. Il lui avoue qu’Axel l’a demandé en mariage, mais qu’il n’a pas encore eu le courage de lui donner une réponse. Jennifer, toujours de bon conseil, l’invite à lâcher prise. Elle l’encourage à arrêter de se torturer l’esprit et lui rappelle que, parfois, il faut simplement suivre son cœur et dire oui.
Steve, quant à lui, commence à échafauder une théorie plus sombre. Il pense que Laura pourrait décider de se venger de Delmas si Morgane finit par remporter le concours. Ce serait une décision audacieuse, à double tranchant. Une manœuvre risquée, mais qui aurait le mérite de mettre enfin la vérité en lumière. Il sait que Laura est à bout, et il redoute ce qu’elle pourrait être capable de faire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>