PBLV Laura

Plus tard, Jennifer se livre un peu à Barbara. Elle lui avoue que tout le monde autour d’elle est adorable et bienveillant, mais qu’elle n’a pas envie de parler sans cesse de son deuil. Voir des couples heureux, des gens qui s’aiment, qui se tiennent par la main, l’apaise en quelque sorte. Cela lui rappelle que la vie continue malgré tout. Touchée, Barbara s’excuse sincèrement de ne pas avoir deviné ce besoin de discrétion et de répit émotionnel.

De son côté, Hector réserve une surprise à Blanche. Il l’emmène dans un coin reculé, paisible et romantique, un véritable havre de paix, loin de l’agitation du quotidien. Là, il lui propose de réaliser un de ses fantasmes : faire l’amour dans un lieu public. Les deux amoureux s’abandonnent à leur passion sur la plage, portés par le sentiment de liberté.

Mais leur moment d’extase est brutalement interrompu. La police surgit, les surprend et les interpelle sur-le-champ. Ils se retrouvent embarqués au commissariat, où ils passent quelques heures en cellule. Cette mésaventure cocasse, bien qu’embarrassante, ajoute une touche d’imprévu à leur idylle déjà intense. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>