PBLV : Louis

Alors que la situation se complique, Jean-Paul et Patrick découvrent que l’empoisonnement de plusieurs personnes, dont Lucie, n’était probablement pas volontaire. Ils s’interrogent sur le lien possible entre Jules, un étudiant en journalisme, et Patrick, un commissaire de police. Ils envisagent même que Morgane pourrait être le dénominateur commun de cette affaire. Si tel est le cas, Lucie pourrait bien être une victime collatérale.

Pendant ce temps, au cabinet médical, Léa et Riva se retrouvent face à une énigme. Ils ne comprennent toujours pas comment les victimes de l’empoisonnement n’ont pas remarqué qu’elles étaient en train d’ingérer du datura, une plante connue pour son goût amer. Léa émet une hypothèse : « Le goût a dû être totalement masqué, mais comment ? »

De leur côté, au commissariat, Morgane, Jean-Paul et Patrick passent en revue les éléments de l’affaire. Morgane suggère que quelqu’un aurait pu entrer par effraction chez la famille Nebout-Boher ainsi que chez Jules dans l’intention de les empoisonner. Ils craignent désormais qu’une nouvelle victime ne soit sur le point de tomber sous le coup du mystérieux empoisonneur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>