PBLV : Louis

Retour au cabinet médical, où Léa semble de plus en plus mal en point. Heureusement, Jennifer est là pour veiller sur elle et lui prépare un encas pendant que Léa s’occupe de son prochain patient.

Mais la tension monte encore d’un cran lorsque Morgane informe Boher d’une nouvelle piste : une certaine Katarina Marquez Lopez, arrêtée au Pérou, aurait empoisonné cinq membres de sa famille avec du datura. Pourtant, Boher, visiblement préoccupé par autre chose, ne prête pas attention à cette révélation. Il confie à Morgane qu’il a un mauvais pressentiment : « Léa ne répond pas à mes messages. »

Au même moment, Léa, dans un état de faiblesse inquiétant, enregistre un message vocal : « Jennifer m’a préparé un encas il y a environ une heure. Depuis cinq minutes, j’ai des douleurs abdominales, des maux de tête, des tremblements, des sensations de brûlure et une irritation dans la bouche. » Quelques instants plus tard, Jean-Paul arrive et découvre sa femme dans un état alarmant. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>