PBLV Lucie

Patrick partage immédiatement ses inquiétudes avec Boher. Il connaît bien Delmas, et il se souvient parfaitement de ses méthodes peu orthodoxes. Il le décrit comme un homme dur, sans compassion, qui pousse les recrues à bout psychologiquement pour tester leur résistance. Il craint que certains ne tiennent pas le choc.

Dans un autre coin du commissariat, Esteban arrive en compagnie de Vadim pour porter plainte. Il est bouleversé et semble extrêmement fragile. Face à Boher, il explique qu’il a été drogué à son insu. Il ne comprend pas comment cela a pu arriver, mais il est certain qu’on lui a administré une substance sans son consentement. Il dit avoir tout perdu à cause de cette histoire.

Peu après, Axel se rend au cabinet médical. En arrivant, il décide de faire le pitre pour détendre l’atmosphère. Il se déshabille partiellement devant l’entrée, révélant un simple short de bain, sous les yeux ébahis de quelques passants. Il explique à Gabriel, hilare, qu’il a préféré enlever ses vêtements pour ne pas les salir, car l’intérieur du cabinet est en piteux état : des patients en gueule de bois ont vomi un peu partout, et il propose de tout nettoyer avec lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>