Jean-Paul, bien qu’il affirme croire sa femme, avoue ne pas comprendre son geste : « Tu as été honnête avec moi, alors je vais l’être aussi. Si tu l’as embrassé, c’est peut-être parce que notre couple ne va pas bien ». Puis, sans un mot de plus, Boher s’en va, laissant planer le doute sur l’avenir de leur relation. Leur couple pourra-t-il surmonter cette épreuve ?

Au commissariat, Ariane et Patrick interrogent leur collègue Jean-Paul, tout en lui confiant qu’ils sont perdus dans l’enquête et qu’ils auraient bien besoin de son aide. En lui montrant les photos prises juste avant le tir, un détail saute immédiatement aux yeux de Boher : la sculpture de l’artiste agit comme un miroir. Il se pourrait qu’on y aperçoive ce qui se passe de l’autre côté de l’objectif, offrant ainsi la possibilité de découvrir qui a tiré sur Thomas.
Pendant ce temps, au Mistral, Kilian annonce à Aya que Rossi, l’agent de MMA, lui a envoyé un billet pour se rendre aux États-Unis. Il demande à son ex-petite amie ce qu’elle ferait à sa place, et elle lui répond qu’elle partirait. Ce n’était pas vraiment la réponse qu’il espérait. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




