À la résidence Massalia, Morgane et Steve se rendent dans la chambre de Jules pour récupérer ses papiers d’identité. Pendant ses recherches, Morgane tombe sur un journal intime. En l’ouvrant, elle est frappée par la noirceur des écrits de Jules. Les pages sont remplies de pensées sombres, et sur l’une d’elles, on peut lire en grandes lettres : « Je vais mourir. Ils sont après moi. » Troublée, Morgane repose le journal à sa place sans rien dire à Steve, tentant de cacher son inquiétude.

En fin de journée, Jules se réveille enfin de son coma. Robert informe Morgane que des traces d’alcool ont été trouvées dans son sang, environ 0,8 gramme. Mais cela ne semble pas suffisant pour expliquer ce qui lui est arrivé.
Inquiète et cherchant des réponses, Morgane interroge Jules sur ce qui s’est passé. Mais son petit ami semble désorienté. De plus en plus confus, il se met à paniquer : « Tu ne comprends pas, je dois sortir d’ici ! Laisse-moi sortir, il faut que je parte de cet hôpital, maintenant ! » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




