PBLV Mathieu

Avec Djawad, Thomas se penche sur cette découverte. Ensemble, ils émettent l’hypothèse que la fameuse Croix des Moulins pourrait être l’emplacement du trésor tant convoité. Mais leur enthousiasme retombe vite lorsqu’ils se rendent compte que ce lieu est presque imprenable : un véritable bastion protégé par des caméras de surveillance, des vigiles armés et même des chiens de garde. Impossible d’y entrer sans un plan parfaitement élaboré.

Nolan, de son côté, décide de passer à l’offensive. Il se rend au commissariat pour porter plainte contre Aya, l’accusant d’avoir pénétré illégalement dans son appartement. Il précise toutefois qu’elle n’a rien volé. Mais il révèle aux enquêteurs qu’il a utilisé un spray à ADN synthétique sur certaines zones sensibles de son logement. Les traces relevées confirment qu’Aya était bien là.

Pendant que la tension monte, Hector prend une décision radicale. Il retrouve Tony, un homme à la réputation douteuse, dans un endroit discret. Leur échange est bref, presque silencieux, mais lourd de sens : Hector lui achète une arme. Son regard déterminé laisse deviner qu’il a pris un chemin sans retour. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>