De retour au commissariat, Jean-Paul se voit confier l’interrogatoire de José Pasquier, tandis que Meïline prend en charge celui d’Alexandra. Jean-Paul tente de sonder José sur sa connaissance de Louise Raveneau et Simon Letellier, mais ce dernier nie toute implication avec ces jeunes victimes.

Malheureusement, les interrogatoires des deux suspects se révèlent infructueux, que ce soit du côté de Jean-Paul ou de Meïline. Cependant, Jean-Paul élabore un stratagème pour les faire parler : faire croire à Fred Latour que tout le monde l’abandonne. Mais cette ruse portera-t-elle ses fruits ?
Jean-Paul et Meïline confrontent immédiatement Fred Latour. Ce dernier affirme considérer tous les membres de la salle de sport comme sa propre famille. Les policiers lui font alors croire que ses proches l’accusent à tort, le mettant au pied du mur. Sa réponse est énigmatique : « J’ai caché quelque chose qui pourrait me sauver si jamais on m’accuse injustement ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




