Plus tard dans la journée, décidée à reconquérir Mattéo, Ophélie se lance dans une tentative audacieuse. Elle monte dans un taxi et se rend à la résidence. Cependant, à son arrivée au Mistral, elle est submergée par une crise d’angoisse. Mattéo accourt à son secours et lui enseigne des techniques pour calmer sa respiration, qui s’avèrent efficaces. Ophélie parvient peu à peu à retrouver son calme.

Profitant de l’apaisement de la situation, Ophélie présente ses excuses à Mattéo, avouant qu’elle avait craint de le perdre en lui cachant la vérité. Reconnaissant qu’elle a surmonté sa peur pour le rejoindre, Mattéo lui exprime sa gratitude. Il lui propose alors de visiter la résidence ensemble, mais Ophélie préfère reporter cette visite à une autre occasion. Finalement, il l’accompagne jusqu’à chez elle dans un geste empreint de compréhension et de soutien.
À la salle de sport, c’est l’heure du grand bouleversement. Yannick Véron supervise le chargement de la fourgonnette avec des produits illicites, sous la direction de José Pasquier, tandis qu’Alexandra rassemble les ordinateurs et autres éléments susceptibles de les incriminer. Mais alors qu’ils s’apprêtent à prendre la fuite, les sirènes de la police retentissent, les obligeant à faire face à leur destin. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




