PBLV : Mattéo

À la salle de sport, Samuel découvre avec surprise que son adversaire n’est autre que Kilian, le demi-frère de Thomas. Une situation délicate pour les deux policiers, qui redoutent que leur couverture ne soit compromise. Cependant, Kilian semble jouer le jeu et agir comme s’il ne connaissait pas Samuel. Le combat débute entre les deux hommes, et après quelques instants sur le ring, Samuel demande discrètement à Kilian d’abandonner. Ainsi, c’est Samuel qui remporte la victoire.

Par la suite, Meïline contacte Jean-Paul et Patrick pour les alerter sur le danger qui les guette en raison de leur quasi-détection. De leur côté, les deux policiers ont découvert l’identité de l’homme qui a tenté d’intimider Léa : Yannick Véron, un militaire qui avait mystérieusement disparu après une mission en zone sensible en 2020, pour réapparaître dans cette salle de sport.

Après le combat, Samuel retrouve Kilian pour une séance de sport collective et lui révèle sa mission d’infiltration visant à démanteler un éventuel trafic de drogue au sein de la salle. Kilian lui confie que si quelqu’un devait se fournir en drogue, ce serait auprès de Fred Latour, un habitué des lieux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>