Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 55 du vendredi 22 mars 2024 :C’est la fin pour Cécilia. Embarquée, elle se retrouve face à Patrick Nebout, arme en main et appuyé sur sa béquille, le tenant à distance pendant que Maxime et Luna gisent au sol.

Interrogée par Jean-Paul et Samuel, Cécilia justifie les décès de Florence et Martine, ainsi que ceux de toutes les femmes ayant fait un don à l’ONG. Elle affirme que la mort de Maxime était accidentelle, qu’elle voulait juste lui faire peur. Ses intentions réelles étaient dirigées vers Luna, qu’elle accusait d’avoir ensorcelé Maxime.Désemparée, elle murmure : « Que vais-je devenir sans lui ? », Le procureur informe Liao que Cécilia sera déférée. Il félicite ses équipes pour avoir mis fin à la folie de Maxime et Cécilia.
Zoé a une idée farfelue : elle veut qu’Ariane et Eric simulent une relation amoureuse. Soudain, Arnaud Billard de l’ASE fait irruption, prévoyant d’emmener Zoé pour la placer en foyer. Ariane s’oppose fermement à cette idée, désirant que sa fille reste à la maison. Mais Zoé, bouillonnante, le traite de « bouffon ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




