PBLV : Maxime

Dans un moment de confidence, Zoé révèle à Eric qu’elle a mis dehors le type de l’ASE. Eric estime qu’elles auraient dû être plus subtiles. Cependant, Zoé a déjà un plan en tête : elle demande à Eric de jouer le rôle de son beau-père. Les services sociaux privilégient les familles unies, ce qui signifie qu’Eric et Ariane devront jouer les amoureux de pacotille. Bien sûr, Eric doute fortement de leur capacité à tromper qui que ce soit.

Luna est complètement bouleversée par la situation. Elle répond aux questions de Patrick et Jean-Paul, encore sous le choc. Luna affirme que Maxime a délibérément sacrifié sa vie pour la sauver. Mais Boher, lui, le qualifie de meurtrier.

Ils décident d’appeler Blanche pour qu’elle vienne chercher Luna. Pour dissimuler les marques de strangulation, Luna enroule un foulard autour de son cou. Elle répète encore une fois : « Je suis désolée, j’aurais dû t’écouter. » Elle se rend compte qu’à chaque fois qu’elle rencontre un homme, elle fonce tête baissée, attirant apparemment les problèmes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>