PBLV : Mehdi

En prison, Blanche confie à Eric et Luna de ne rien révéler aux policiers au sujet de Cristina. Elle leur explique que le faussaire impliqué dans cette affaire est en réalité une personne honorable qui a agi impulsivement par amour pour Cristina. « Tout ce que je peux vous dire », ajoute-t-elle, « c’est qu’il a des contacts influents et qu’il fera tout son possible pour faire libérer Cristina ».

Pendant ce temps, Patrick et Jean-Paul informent la commissaire que la police technique et scientifique (PTS) a réussi à isoler la carte mère de l’imprimante suspecte. À l’intérieur, ils ont découvert la carte d’identité de Cristina. De plus, ils ont identifié que l’imprimante appartient à Paul Chaline, l’éditeur de Carol Storm. Meïline demande alors aux deux policiers de convoquer Paul Chaline pour un interrogatoire.

Quelques minutes plus tard, Jean-Paul et Patrick se trouvent devant le domicile de Paul Chaline. Lorsque ce dernier sort de chez lui, il ne semble pas du tout surpris par la présence des policiers. Au contraire, il déclare avec un certain soulagement : « Je suis presque soulagé que vous soyez là ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>