Alors que la panique s’installe dans la résidence, l’audit arrive. C’est une jeune femme au caractère bien trempé. Mirta et Yolande tentent de lui expliquer l’incident avec l’alarme incendie, mais elle reste inflexible. Elle annonce qu’elle reviendra demain pour un second rendez-vous et que cela pourrait leur coûter cher.

Avant de partir, elle ajoute : « Votre situation est très particulière, car il est rare qu’une entreprise embauche des personnes de votre âge ». Mirta, furieuse, demande à Yolande de ne plus agir impulsivement. Cet incident mettra-t-il en péril leur emploi à la résidence Massalia ?
Au Mistral, Zoé reçoit un message de Morgane lui proposant un rendez-vous à la plage. Malheureusement, la jeune femme est de service toute l’après-midi et ne peut pas se libérer. Pour essayer de partir, elle feint des douleurs menstruelles. Kilian lui annonce que lui et son frère ont instauré un congé menstruel, lui permettant ainsi de rentrer chez elle pour se reposer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




