Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 131 du 9 juillet 2024 : À la résidence Massalia, Mirta tombe sur une lettre d’audit enfouie dans une pile de courriers non triés. Yolande, sa collègue, la rassure en plaisantant qu’elles n’ont pas besoin d’un appareil auditif. Mirta, tentant de contenir sa colère, explique qu’un audit est en réalité une personne chargée de vérifier leur travail.

La mauvaise nouvelle est que la rencontre avec l’audit est prévue pour cet après-midi même. Mirta est inquiète : leur CDD se termine à la fin du mois et si l’entretien se passe mal, leur contrat ne sera pas renouvelé. De plus, les deux femmes sont en retard dans leurs tâches.
Vers la fin de la matinée, Yolande informe Mirta qu’elle a terminé l’inventaire dans la buanderie. Elle a aussi trouvé une solution pour éliminer les mauvaises odeurs provenant des canalisations. Soudain, l’alarme incendie retentit. Yolande rassure sa collègue en expliquant que c’est à cause des bâtonnets d’encens qu’elle a allumés. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




