PBLV : Mirta

Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 138 du 18 juillet 2024 : À la résidence Massalia, Yolande et Mirta ont rendez-vous avec l’auditrice chargée d’évaluer leur travail. Mirta, qui vient de se faire opérer de la cataracte, porte des lunettes de soleil pour dissimuler sa condition. Elle justifie cette tenue en expliquant à l’auditrice qu’il s’agit d’une protection contre les néons.

Quelques instants plus tard, Mirta remarque un morceau de verre au sol et le signale à l’auditrice. Elle souhaite démontrer qu’elle a une bonne vue et qu’elle sait identifier les dangers, ce qui semble convaincre l’auditrice et rassure Yolande et Mirta.

Poursuivant sur cette lancée, Mirta distribue le courrier de manière aléatoire dans les boîtes aux lettres des résidents. L’auditrice est impressionnée par une telle organisation. Seule avec Yolande, Mirta avoue : « Heureusement qu’elle n’a pas vérifié dans les boîtes aux lettres, sinon j’étais mal ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>