PBLV : Morgane

Prenant quelques secondes pour réfléchir, Luna annonce soudain qu’elle a un plan. Elle propose de se débarrasser du corps avant que la police ne le découvre. Elle charge Blanche de monter la garde pendant que Jennifer, Barbara, et elle-même enterrent le cadavre au cœur de la forêt.

Jennifer commence à creuser un trou tandis que Barbara et Luna traînent le corps. Mais pour la mère de Yaël, la situation devient insupportable. Elle se sent incapable de porter un tel secret. Luna la fixe droit dans les yeux et déclare : « Si l’une de nous craque, on tombe toutes. » Elle insiste pour que Barbara lui fasse confiance : « On se jure de ne jamais parler de ce qui s’est passé. »

Le lendemain, Jennifer se rend au Mistral. Barbara la rejoint et lui confie qu’elle n’a pas fermé l’œil de la nuit, persuadée qu’elle ne pourra pas garder ce secret. Jennifer, bien que tout aussi angoissée, lui rappelle qu’elles sont toutes dans le même bateau et que ce n’était qu’un accident. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>