PBLV : Nisma

Plus tard, Ophélie rentre chez elle avec un cadeau pour sa mère. Elle lui offre un bracelet destiné à dissimuler les marques rouges laissées par ses crises d’angoisse. Elle en profite pour lui dire qu’elle renonce à organiser son défilé de mode au Pavillon des Fleurs, et tente une fois encore de l’inciter à parler de son passé. Mais Vanessa demeure fermée, évitant toute conversation sur ce sujet.

Au commissariat, la tension monte autour d’une affaire impliquant Ariane et sa fille Zoé, qui sont appelées pour une affaire liée à un vol au musée. Zoé, réticente, confie à sa mère qu’elle a retrouvé une vidéo de Louis sur le téléphone de Daniel.

Ariane reconnaît rapidement l’endroit où la vidéo a été prise, identifiant un lieu près d’une église. Alors qu’elles s’apprêtent à partir, Jean-Paul les intercepte, demandant pourquoi elles tentent de fuir. Prétextant qu’elle aimerait simplement comprendre la raison de leur convocation, Ariane apprend que des empreintes ont été retrouvées dans un tunnel et que la police veut les comparer avec les siennes et celles de Zoé. Mère et fille paniquent visiblement, craignant d’être démasquées. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>