PBLV : Nisma

À la résidence, Morgane informe Steve qu’il doit également se rendre au commissariat pour un prélèvement d’empreintes. Steve est démoralisé et exprime son regret quant aux complications survenues lors de sa soirée, mentionnant aussi ses sentiments pour Camille, dont il n’a plus de nouvelles depuis leur fête « Dia de los Muertos ». Morgane, surprise, lui révèle que Camille n’est pas inscrite dans le registre des invités. Elle lui demande à quelle heure elle est partie, et Steve répond, sûr de lui, qu’elle est partie « bien avant que le corps ne soit découvert. »

Camille est également appelée à comparaître. Lorsque Morgane lui montre une photo de Daniel, Camille affirme ne pas le connaître. Questionnée sur l’intérêt du voleur pour un masque mexicain, elle explique qu’il représente une grande valeur culturelle : « Si ce masque venait à disparaître, le Mexique perdrait une part de son âme. »

Au poste, tous les invités de la fête doivent fournir leurs empreintes. Jean-Paul demande à Zoé de poser sa main sur le scanner, mais rien de suspect n’apparaît. Cependant, au tour d’Ariane, celle-ci est prise de panique et, dans un dernier geste désespéré, murmure à Jean-Paul : « Aide-moi, je t’en supplie. » Après une longue hésitation, Boher décide de l’aider, et en guise de remerciement, Ariane lui montre un indice : une capture d’écran révélant l’endroit où Louis est retenu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>