Episode 231 diffusé le 10 décembre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 231 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Au Mistral, l’ambiance est électrique entre Nisma et Vadim. Profitant d’un moment d’absence de ce dernier, Nisma décide de fouiller dans ses affaires. Curieuse, elle découvre un objet intrigant : un stylo autopiqueur utilisé pour prélever du sang. Juste au moment où elle s’interroge sur cet objet, Vadim revient et la surprend en pleine inspection. Pris au dépourvu, il justifie la présence de cet outil : « Je suis infirmier, c’est pour tester la glycémie de mes patients. » Mais ses explications laissent Nisma sceptique, et son attitude distante ne fait qu’accroître ses doutes.

Plus tard, alors qu’elle déjeune avec Apolline, Nisma partage son malaise. « Vadim, c’est fini pour moi. Il est trop étrange, je ne lui fais pas confiance. » Apolline, toujours optimiste, lui assure que cette méfiance pourrait cacher des sentiments plus profonds. Mais Nisma, agacée, balaye cette hypothèse. Pourtant, de retour à la résidence Massalia, elle frappe à la porte de Vadim pour lui demander fermement de ne plus la contacter. Mais face au jeune homme, sa résolution vacille. Attirée malgré elle, elle l’embrasse et finit par entrer dans sa chambre, incapable de résister à son charme.
De son côté, Vanessa traverse une période tumultueuse. Ulysse, son fils, vient la voir pour lui parler de leur relation tendue avec Ophélie. Il essaie de la rassurer : « Laisse-lui du temps, elle finira par digérer tout ça. » Mais la situation est loin de s’arranger. Plus tard, à la résidence Massalia, Vanessa croise Ophélie et tente d’engager une discussion. Pourtant, sa fille, encore profondément affectée, la repousse violemment : « Je me libère de ton comportement toxique. Si tu reviens, j’appelle la police. » Déstabilisée, Vanessa préfère s’éloigner. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




