PBLV, Nolan

Djawad, de son côté, est persuadé que Nolan se cache derrière ce vol. Refusant de rester les bras croisés, il décide de l’affronter directement. Dans la rue, il se place face à lui, bien décidé à obtenir des réponses.

Nolan nie fermement toute implication. Il assure qu’il ne savait rien de la blessure d’Aya et qu’il n’a rien à voir avec le vol des lingots. Selon lui, le coupable est ailleurs : il serait l’ancien complice de Santoni lors du casse de Milan.

Ariane, toujours déterminée à faire la lumière sur cette affaire, demande à Djawad de la rejoindre dans son appartement. Elle veut comprendre la vérité au sujet de ce colis suspect. Djawad lui confie qu’au moment du casse, il était aux Calanques avec Thomas, Aya et Barbara. Il ajoute qu’il tient sincèrement à elle et qu’il n’a aucune intention de retomber dans les problèmes. Ariane choisit de lui faire confiance, même si elle garde une certaine prudence. PRENEZ DE L’AVANCE… >> PROCHAIN EPISODE, le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>