Ariane, de son côté, relit attentivement le témoignage d’Ophélie Kepler. Plus elle avance, plus elle trouve cette version étrange. Les mots d’Hugo résonnent encore dans son esprit : ils transpiraient la sincérité. Ariane commence à croire qu’Ophélie manipule la vérité, jouant avec les émotions de tous ceux qui l’entourent. Comme le corps d’Hugo n’a jamais été retrouvé, la policière imagine un autre scénario : peut-être qu’il a pris la fuite, emportant l’argent, et qu’Ophélie cherche à brouiller les pistes.

Plus tard, Louis décide de mettre sa fierté de côté. Il rejoint Jennifer pour lui présenter ses excuses, conscient d’avoir été maladroit. Sur la terrasse du Mistral, Luna les observe de loin et leur laisse un peu d’intimité. Jennifer écoute attentivement, soulagée de le voir enfin s’ouvrir. Le ton se détend peu à peu, et un sourire finit par s’esquisser sur leurs visages.
Pour apaiser leur quotidien, Louis et Jennifer décident d’instaurer quelques règles de vie. Ils conviennent que le matin, le silence sera roi jusqu’à ce que le café soit prêt, et Louis promet de faire attention à de petits détails du quotidien. Ce moment de complicité signe un nouveau départ entre eux, fait de respect et de compréhension. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




