PBLV Patrick

Par ailleurs, Ariane ressent soudainement de fortes contractions accompagnées de douleurs. Zoé, prise de panique, ne réfléchit pas longtemps et appelle immédiatement les secours, inquiète pour l’état d’Ariane et consciente de l’urgence de la situation.

En fin de journée, Noémie s’occupe de Raphaël et d’Aurore. Patrick les rejoint lorsqu’il rentre du travail et lui annonce que son sac a été retrouvé dans une bouche d’égout. Noémie est profondément contrariée par la disparition de son ordinateur, d’autant plus qu’elle travaillait dessus pour son mémoire et qu’elle n’avait pas effectué de sauvegarde.

Interrogée par Patrick sur le sujet de ses recherches, Noémie explique qu’elles portent sur la psychocriminologie. Plus tard dans la soirée, Patrick confie à Babeth combien cette situation l’a touché. C’est alors qu’il reçoit un message anonyme accompagné d’un document inquiétant, affirmant que Noémie n’est pas celle qu’elle prétend être et qu’elle représenterait une menace pour l’équilibre de sa famille. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>