Quelques heures plus tard, Jean-Paul et Ariane reviennent au commissariat, triomphants. Ils informent Patrick de l’arrestation réussie de Rovic. Curieux, Patrick leur demande les détails de l’opération, mais les deux enquêteurs, épuisés, lui répondent qu’ils ont d’abord besoin de prendre leur pause déjeuner.

Patrick, tenté de se joindre à eux, doit malheureusement décliner : il a une réunion en visioconférence avec le préfet. Jean-Paul et Ariane ne manquent pas de le taquiner, insinuant qu’il a déjà pris la grosse tête. Patrick saura-t-il s’adapter à ses nouvelles responsabilités ? Le temps le dira.
À la résidence Massalia, Apolline se rend dans la chambre de Nisma. Celle-ci lui annonce qu’elle a pris la première pilule pour interrompre sa grossesse hier matin, et qu’elle attendait sa présence pour prendre la deuxième. Inquiète de la douleur à venir, Nisma confie sa peur, mais Apolline la rassure, promettant de rester à ses côtés aussi longtemps que nécessaire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




