Episode 162 diffusé le 4 septembre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 162 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : À son arrivée au commissariat, Patrick est accueilli par une ovation de ses collègues. La raison de cet enthousiasme ? Il vient tout juste d’être nommé commissaire. En réponse aux acclamations, ses collègues lui demandent un discours.

Souriant, Patrick s’avance et prend la parole : « C’est un immense honneur de diriger ce commissariat », déclare-t-il avec émotion. Il en profite pour évoquer les récents événements marquants liés à Meïline Liao et ajoute : « Nous venons de traverser une période difficile, et si jamais vous ressentez le besoin de parler, sachez que je suis là pour vous. »
Plus tard dans la journée, Jean-Paul annonce à Patrick qu’ils ont enfin localisé Rovic, un homme en cavale. Sans hésiter, Patrick se lève, enfile son gilet pare-balles, prêt à intervenir sur le terrain. Mais Jean-Paul et Ariane le rappellent à l’ordre, lui rappelant qu’il est désormais commissaire et qu’il doit laisser le terrain aux autres. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




