PBLV Robert

Louisa ajoute qu’Idriss partageait une relation très forte avec Inès. Elle, en revanche, se sentait un peu mise de côté et n’a jamais eu le même lien avec son grand frère. Aujourd’hui encore, elle en souffre un peu, car elle a toujours eu l’impression de ne pas avoir compté autant qu’Inès aux yeux d’Idriss. Luna l’écoute avec empathie et tente d’apaiser sa peine.

Idriss, de son côté, finit par se confier à Luna. Il avoue que la disparition d’Inès reste une plaie béante pour lui, une douleur qui ne se refermera jamais. Ses mots sont lourds de tristesse et reflètent l’intensité de ce drame familial. Pour lui, cette blessure a façonné sa vie entière, l’empêchant de tourner la page.

Pendant ce temps, Thomas et Djawad élaborent un plan risqué. Ils décident de piéger Robert en l’appelant anonymement. Leur idée est de le pousser à quitter la résidence Massalia en lui faisant croire que sa cachette est découverte et qu’ils savent pour les lingots d’or. Leur stratégie est audacieuse, mais elle comporte de nombreux risques. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>