PBLV : Samuel

Pendant ce temps, à l’hôpital, Léa demeure dans un état inquiétant. Elle est toujours inconsciente. Jean-Paul Boher, son compagnon, est au chevet, complètement désemparé. Il observe son visage, guettant le moindre signe d’amélioration, mais il ne perçoit ni mouvements, ni réactions au son ou à la lumière.

Gabriel tente de l’apaiser. Il l’encourage à ne pas perdre espoir. Selon lui, il est essentiel que Jean-Paul continue de parler à Léa. Comme Babeth, il pense que la voix d’un être cher peut avoir un effet positif sur elle. Il croit fermement que ces paroles pourraient l’aider à retrouver le chemin de la conscience.

De son côté, Hector confronte Vanessa au sujet d’Alexandre. Il lui demande avec sérieux si ce dernier savait qu’Ophélie n’était pas sa fille biologique. En observant la réaction de Vanessa, il comprend immédiatement que la réponse est non. Il voit bien que ce secret a été un poids immense pour elle durant toutes ces années. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>