PBLV : Samuel

Samuel se promène avec Jennifer au bord du port. La tension est encore palpable, mais ce moment de calme leur fait du bien. Jennifer lui avoue qu’elle trouve que Savina le harcèle. Elle se demande si elle ne réussit pas à semer le doute dans son esprit. Samuel, lui-même, commence à s’interroger : aurait-il volontairement fermé les yeux sur les actes de sa mère ?

Jennifer décide de ne pas se rendre au travail. Elle préfère rester auprès de Samuel, qui semble en détresse. Elle appelle Gabriel pour lui annoncer qu’elle prend sa journée. Pendant ce temps, Samuel, seul, avale plusieurs médicaments pour soulager sa douleur. La question commence à se poser : serait-il en train de devenir dépendant aux antidouleurs ?

Au Mistral, Eric attend Bahram avec impatience. Thomas le taquine et lui souhaite la bienvenue dans le club très fermé des conjoints de médecins. Il lui donne un conseil amical mais réaliste : oublier les week-ends improvisés. Avec un médecin à la maison, il y aura toujours une urgence de dernière minute. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>