PBLV : Samuel

Au même moment, au Mistral, Thomas échange avec Kilian, qui exprime ses inquiétudes. Blessé par l’attention accordée à Baptiste depuis son retour, Kilian demande : « À quel point je compte pour toi ? » Thomas, pris de court, lui répond avec émotion : « Tu es le petit frère que j’ai toujours rêvé d’avoir. » Après des excuses sincères, Thomas et Kilian se retrouvent et renouent dans une étreinte fraternelle.

Peu après, Baptiste dévoile à ses proches son ambitieux projet : ouvrir un bar en Australie inspiré du Petit Marci, emblème du Mistral. Avec l’aide de Thomas, Kilian et Mathis, il organise une mise en scène pour convaincre Emma. Les yeux bandés, elle est conduite sur la place du Mistral où elle découvre une réplique du bar. Enthousiaste, Emma s’imagine déjà dans ce lieu après une journée de travail. « Je crois que j’aime bien. Je peux me voir ici. »

Plus tard, dans un moment d’intimité, Thomas confie à Gabriel son désir de voir leur famille s’agrandir. « Tu penses qu’on est trop vieux à 50 ans ? J’aimerais qu’on adopte un enfant. » Cette révélation marque le début d’un nouveau chapitre pour le couple, rempli d’espoir et de projets pour l’avenir.