Pour dissiper le malaise, Steve tend un cadeau à Nisma. Elle l’ouvre et découvre un foulard de luxe. Surprise, elle ne cache pas sa perplexité, car ce n’est pas du tout son style. À ce moment précis, Steve reçoit un SMS l’informant qu’il a de nouveau reçu une prime de 1 500 euros. Enjoué par cette bonne nouvelle, il commande immédiatement une bouteille de champagne, mais son enthousiasme n’est pas partagé. Nisma, agacée, commence à sentir un fossé se creuser entre eux…

Durant le petit déjeuner, Léa remet à Jean-Paul un livret explicatif sur la justice réparatrice, espérant le convaincre de laisser Lucie parler à son harceleur. À ce moment-là, la jeune fille les rejoint et déclare fermement à Jean-Paul : « Je ne déménagerai pas, même si c’est la seule solution pour ne plus voir Mickaël. »
Lucie va plus loin en révélant à ses parents qu’elle fait de nombreux cauchemars où elle se voit en train de faire du mal à Mickaël. Pour Léa, cela ne fait aucun doute : leur fille a besoin d’exprimer sa colère et doit pour cela parler à son harceleur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




