Plus tard dans la journée, Léa se rend au Pavillon des Fleurs pour demander un service à Blanche. Elle souhaiterait que Blanche s’occupe de la médiation entre Lucie et Mickaël. Cependant, Blanche refuse catégoriquement. Elle explique qu’elle a elle-même harcelé une enfant, Corinne Lantier (connue aujourd’hui sous le nom de Vanessa Kepler), durant sa jeunesse.

Après sa journée de travail, Blanche se rend chez son psychologue pour une séance d’EMDR. Elle lui confie être rongée par la culpabilité depuis que ses souvenirs de collège ont refait surface. Elle se sent mal placée pour animer une séance de médiation entre une jeune fille harcelée et son harceleur. Le psychologue tente de lui redonner confiance en elle. Mais réussira-t-il à apaiser ses tourments ?
Samuel est inquiet, car il est sans nouvelles de Jennifer depuis la veille. Il s’en veut d’autant plus qu’il s’est disputé avec elle au sujet de son intoxication aux arachides. Pendant ce temps, Jennifer se réveille chez son collègue, Pascal, sans aucun souvenir de la veille. Pascal, un « faux infirmier », lui explique qu’elle s’est endormie pendant qu’ils discutaient. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




