De son côté, Jules finit par parler à Laura. Il lui confesse qu’il regrette profondément son comportement de la veille envers Morgane. Il reconnaît avoir perdu ses moyens et dit des choses qu’il ne pensait pas. Il explique que cela n’avait rien à voir avec Steve, car il lui fait entièrement confiance. Sa culpabilité est palpable.
Pendant ce temps, Thomas recontacte Enzo, le garçon qu’il avait rencontré lors d’une soirée de dating. Ils décident de se retrouver pour boire un verre au Mistral. Durant leur échange, Thomas se montre prudent. Il préfère y aller doucement, confiant qu’il a besoin de temps pour se recentrer sur lui-même et réfléchir à ce qu’il veut vraiment.
Mais la légèreté du moment est rapidement gâchée lorsqu’il reçoit un message étrange. Il s’agit d’un SMS de Gabriel, rempli de smileys en train de vomir. Thomas, blessé, pense immédiatement que Gabriel réagit à la photo d’Enzo et qu’il le trouve repoussant. Il se sent humilié. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>