PBLV : Thomas

De son côté, Blanche ne se laisse pas abattre par les critiques en ligne et élabore un plan pour influencer le sort de Cristina. Elle décide d’organiser un live sur les réseaux sociaux, exhortant sa communauté à signer une pétition en faveur de Cristina. En parallèle, Eric et Aya suivent la diffusion de la vidéo. Aya remarque avec surprise que pas moins de 10 000 internautes participent activement au live, illustrant l’ampleur du soutien reçu.

Au commissariat du Mistral, Meïline convoque Cristina, Paul et Blanche pour une annonce cruciale. Elle informe Cristina qu’elle est libre, grâce au soutien massif orchestré par Blanche. Toutefois, Cristina ne pourra pas quitter le territoire jusqu’au procès de Paul. Une fois la réunion terminée, la commissaire, admirative du travail de Blanche, lui demande de dédicacer son livre, une demande que l’écrivaine accepte avec enthousiasme et joie.

Après avoir complètement raté son rendez-vous professionnel avec un artiste peintre en le traitant de « grosse patate » lors d’une conversation avec Aurore et Raphaël, Léa décide de tenter une approche différente. Elle organise un nouveau rendez-vous avec l’artiste dans un bar, espérant ainsi sauver leur collaboration. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>